sweat shop

Sweat Shop, c’est un nouveau concept qui cartonne : le café couture. Les tenancières ? Deux jeunes femmes qui ne sont pas des inconnues… Martena Duss et Sissi Holleis.
Le sweat shop à Paris est là pour vous relaxer en retrouvant sa créativité.
Credo :  less buying more trying, do it yourself, dépasser l’envie « acheter porter jeter »

Vous pouvez venir, sans prévenir avec votre tissu, votre patron (mais pas votre boss), votre projet, vos pantalons troués, et Sissi et Martena sont là pour vous aider , ou vous donner des idées. Location de la machine à coudre : 6 euros , promo day-pass 25 euros.

Sweat Shop vous propose  des ateliers tricots, des atelier enfants, des ateliers couture, des ateliers custom, voir des ateliers linguistiques couture.  Look at the programm.

http://www.sweatshopparis.com/

Sweat Shop offre 2 places pour un atelier couture.

Cet article a été publié dans Les lots. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour sweat shop

  1. marie dit :

    C’est très drole car on m’a parlé de ce concept hier, j’ai donc cherché les coordonnées. Et aujourd’hui je lis ma tagline sur Twitter, tombe sur votre blog grâce au concours « ma grandma en pola » et je tombe sur cet article !!!! 😀
    Vous avez testé?

Laisser un commentaire

